Cuves standard pour domaine médical en résine de synthèse

Hôpitaux, laboratoires, cabinets : optez pour ces cuves en Solid Surface pour le domaine médical

Grâce à ses cuves en Solid Surface pour le domaine médical, douces au toucher et chaleureuses, le Solid Surface V-korr permet la conception d’environnements agréables pour les patients et le personnel médical, dans tous les espaces, de la banque d’accueil à la salle d’opération.

Grâce à son intégration sans joints apparents et sa surface non-poreuse, le Solid Surface V-korr est facile à nettoyer et à stériliser, et empêche la prolifération des bactéries et la contamination biologique, réduisant les risques de maladies nosocomiales et d’infections. De plus, il est résistant aux taches (iode,…) ainsi qu’aux produits chimiques.

Le V-korr est donc un idéal pour l’aménagement des laboratoires (sous formes de paillasse),  des hôpitaux, mais aussi des cabinets dentaires et autres structures sanitaires (meubles de soins). Il a fait l’objet d’essais, et a obtenu une certification NSF (Fondation sanitaire nationale), de ASTM et du CSTB pour les tests de réaction au feu.

De plus, il est possible d’adapter les chants des plans de travail pour qu’ils retiennent les liquides et éviter qu’ils se déversent sur le sol, grâce au chant de type « Goutte d’eau ».

Cuves en Solid Surface pour le domaine médical

NOS CUVES EN SOLID SURFACE POUR LE DOMAINE MÉDICAL